chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Est il vrai qu'il faut laisser une petite veilleuse a c^té de la cages des perruches durant la nuit? Réagissez sur ce sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu peux mais c'est pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Si je le fait cela ne les empechera pas de dormir au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 normalement non.moi pour la nuit, ma calo je met une couette fine sur la cage.les celeste en bas on la lumiere de la lune, mais, apres, je pense que mettre une lumiere ne sert a rien, sauf si tes oiseaux ont souvent des frayeurs nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elles en ont eu une dimanche soir vers 23 du coups je me suis levé mon réflexe fut de mettre une petite veilleuse et cela na pas recommencer pendent le reste de la nuit donc si sa ne les genes pour dormir je pense que je vai la laisser mais elle a une lueur assez faibles donc au pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites