Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrichri1011

Question pour tous!!!

Messages recommandés

Juste un petit sondage pour que beaucoups se fassent une idée :
Combien de temps avez vous mis pour apprivoiser votre ou vos pérruches ondulées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est un temps très raisonable pour d'autre il faut plus mais moi meme si il me faut plus d'un an j'y arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend des sujets, perso je m'en tire en quelques jours, mais je ne les contrains pas, je leur laisse de l'epace et elles choisissent de venir ou non. Du coup, elles viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excactement. Tu sais chrichri, les laisser voler en liberté chez toi peut beaucoup jouer là-dessus. Regarde, par exemple Marine, elle laisse ne liberté ses ondulées & ses catherines & elles sont parfaitement dociles. Elles peuvent choisir si elles veulent venir sur toi, venir te voir, t'observer... Ouvre de temps en temps la porte de leur cage pour voir si elles veulent sortir, mais ne les force pas. Puis quand elles auront l'habitude de sortir, tu peux commencer par faire du rappel, en leur tendant une friandise à distance. Elles n'hésiterons pas, quand elles seront habituées à sortir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout le temps Very Happy et tout dépends de l'environnement de tes perruches et les personnes présentes dans ta vie !
Plus tu seras dérangé plus tu mettras de temps, ce sont de petites habitudes journalières qui font , un tout .
Des bruits extérieurs ou une peur incontrôlée peut tout gâcher en 1 seconde affraid
Perte de confiance ou geste déplacés sont suffisant pour repousser ton travail de plusieurs semaines ?.......
L'erreur est humaine on en fait tous :rire:
Il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas a les approcher comme tu le veux, quand elles sortent elles décident du contact ou non un calin
Patience et confiance son primordiale et friandises pour récompenser tout ce qu'elle font :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps ?... Mais peu importe, puisque seul le résultat final comptera : C'est effectivement aux oiseaux de décider lorsqu'ils viendront à toi... Patience ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai mis 2 semaines en travaillant 2 fois 15 min par jour je la fais monter partout sans l avoir obligée de manger dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...