superbiscuit 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour , je vous est présentée Biscuit mais là je vais vous la représenter un petit peu déguisé ... ne vous inquiété pas ... je ne l'ai pas traumatisé ... : j'éspère que ca va vous plaire ... :Biscuit sous les étoiles ... A la plage ... tranquillou ... hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu est une artiste, très sympa tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci beaucoup ... j aime bien faire des choses commes ca voici d autres déguisements : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mais tu lui a ratatiné la tête sur la 1ère C'est joli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci , ha oui un petit peu mais c est difficile avec paint le logiciel pour faire des dessins .. lol a bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites