Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Hourra !!!!!

Messages recommandés

Charlie mange des carottes cheers enfin lol! , j'ai essayé coupées en cubes, en batonnets et en rondelles mais elle n'en voulais pas , ce midi j'épluchais les carottes et je me suis dit je vais lui donner épluchée ! et miracle elle a tout mangé ! je vais essayé la même technique pour les autres fruits et légumes car elle n'en mange pratiquement pas , elle se contente juste de tout mettre par terre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
en genéral tout ce qui s'épluche je le fais déjà pour les microbes c'est mieux


sa enlève pas les vitamines Oma ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien voila un bon début , bravo Charlie continue a faire des éfforts c'est bon pour ta santé

moi aussi j'épluche tous les légumes , il vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Oma et Titine j'épluche les légumes .... surtout les carottes ( je les achète bio et elles sont couvertes de terre et de sable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'epluche tout moi en general (enfin tout ce qui s'epluche lol! ) mais la en fait arrivée a la carotte elle même, j'ai continué à éplucher pour avoir des épluchures de carotte qu'elle puisse manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est super qu'il mange des carottes, moi j'ia essayé mais cest pas follichon avec Gully pour les carottes, en revanche c'est un dingue des courgettes, crues ou cuites, il adore, mais pour les carottes il y a encore du boulot mais ca viendra avec le temps Razz soyons patient... après tout nous aussi nos goûts varient avec l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...