Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Topaze111

Peur que le perruchon soit écrasé

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit perruchon qui est né avant hier, 5 jours après les 3 autres, il est constament appart, les autres ne lui tiennent pas chaud du coup. Je sais pas trop quoi faire pour qu'il ai chaud, j'ai peur qu'il soit écrasé... Que faire ?
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Topaze.

Il nous faudrait plus d'infos, s'il te plaît... La cage servant à la reproduction se trouve t'elle dehors ? Pourquoi as tu peur qu'il attrape froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, les parents s'en occupent, ils ont 3 ans.
Oui, la cage est dehors, elle est isolée du froid, j'ai peur qu'il attrape froid par ce qu'il est a l'écart des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas lorsque tu écris que tu as peur qu'il ne soit écrasé...

Par contre, il serait idéal que tu rentres la cage au chaud : Si nous écrivons que les saisons idéales de repro sont le printemps et l'été, ce n'est pas pour rien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, ils sont dans une volière de hauteur 130, largeur 60, longeur 80.
Ils ont a disposition os de sèche, légumes et fruits tout les jours, de l'eau, mélange de graine versel laga spéciale perruche ondulée, paté vitacraft pour perruches ondulées. Il manque un bloc minéral, mais je ne sais pas ou en trouver, il n'y en a pas dans l'animalerie près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai peur qu'il soit écrasé par ce qu'il essaie de se blotire contre eux, donc il est dessoue les 3 grands, et par moment il est isolé des autres, dès fois ça peu durer lontemps. Je vais rentrer la volière à l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une cage... Une volière, c'est quand même plus grand : Une longueur de 80 cm ne permettra jamais de voler. Wink

Pour la nourriture, ça va... Il ne sera pas écrasé, ne t'inquiètes pas : Mais si les petits se montent dessus, c'est justement pur se réchauffer.

Tu écrivais que ta cage était isolée... Je suppose que l'as recouverte avec une bâche ? Il ne doit quand même pas y faire chaud la nuit : oui, rentre là.

Mais la prochaine fois que tu tentes une repro, fais la au printemps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on l'a couverte. Je demande si il peut se faire écrasé, par ce qu'une année, j'ai retrouvé un petit mort écrasé.
En tout cas, merci jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentre le volière car les températures chutes considérablement et une simple protection ne suffira pas pour les nouveaux venues mais bravo quand m^me pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...