misterboy94600 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'aimerai savoir si ma perruche à la gale.Voici deux photos prises à l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Une photo de la cire du bec en quelques exemplaires pour mieux nous aider serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 D'après ces photos, ta pioute ne souffrirai pas de la gale... Mais pour en être certain, il faudrait effectivement des photos du bec sans flash et en gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterboy94600 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voici de nouveaux fichiès : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok, merci...Il s'agit d'une montée hormonale, sans plus. ( Tu devrais enlever ce bâtonnet de graines collées au miel : Le sucre est nocif pour les perruches...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterboy94600 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci beaucoup, et je vais penser a acheter une perruche male.Mais le probleme c'est que d habitude je les achete a jardiland, mais je trouve qu'ils sont trop agitéés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est normal : Elles ne connaissent pas le nouveau propriétaire et ce nouvel environnement... Il faut patienter quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est quoi la notion de très agités pour toi?Perso je n'irais plus jamais à Jardiland.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterboy94600 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bah je met juste ma main au dessus de la cage et il bouge , en faites il s'est mangé (par le chat de ma voisine) il y a pas longtemps et l'autre c’était à un un ami a moi et il est plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ta main leur fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterboy94600 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'aimerais savoir , en faites sa fait plus de 3 mois que j'ai ma perrcuhe et j'aimerais la prendre dans mes mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu peux poser tes questions à ce sujet là :http://www.perruches.org/f26-comportement-apprivoisementTu cliques sur "Nouveau" et tu te lances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites