Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patou03

Oiseaux de Patou

Messages recommandés

Tes oisillons sont surprenant Patricia. Ils vont être bien différents des parents. Ils étaient de vraies boîtes à surprise ton couple....j'adore. Essaie de mettre tes petits à une distance où le focus se fait bien sur ton appareil. Et je vais pouvoir identifier les mutations des petits...mais Wow...ils sont prometteurs. fan de toi

Patricia, la maman est verte porteuse de bleue puisque les 3 derniers seront bleus. Le premier, la photo n'est pas assez claire pour me prononcer. Il est trop tôt pour annoncer la couleur finale mais ils seront de mutations normale i.e. ondulations fonc.es comme les parents.

Cependant, la maman pique les petits sur la tête d'ou la tache claire. Je te suggère de mettre un peu de crème à main nivéa sur leur tête. Ça a déjà fonctionné chez moi. Mais il ne faut pas en mettre beaucoup, juste assez pour laisser l'odeur.

Dans les 3 derniers, il y a un normal bleu, un albinos (femelle) et l'autre j'aimerais une autre photo pour confimer....il m'intrigue. J'hésite entre diluée, pie diluée, j'ai beaucoup de point ???? Si tu peux montrer une photo seule de lui et bien au phocus. Tes dernieres photo sont superbes.

Je te remercie pour tes conseils sur le picage j'avais vu mais je n'étais pas sûre ; je lui ai mis de la crème comme tu me l'as dit j'espère que ce n'est pas le fait de les manipuler c'est la première fois qu'elle fait ça !!!

Demain je t'enverrai des photos des derniers bb. En attendant voici mes nouveaux locataires ils sont arrivés il y a un mois je les nourris alors ils restent

http://i47.servimg.com/u/f47/16/87/93/85/02312.jpg

Invité
Bonjour,

Elle n' en est pas à sa première couvée? D'habitude, les petits, tu les manipules?

Bonsoir , non elle n'en est pas à sa première couvée et oui j'ai pratiqué la MAN mais sans savoir que ça se faisait ; c'est surtout ma curiosité qui m'a poussé à toucher les perruchons.

J'ai vu que le manque de certaines vitamines pouvait étre une explication. Je vais surveiller ça de très près. Et je suis rassurée de voir que je peux avoir pleins de conseils de vous tous au cas où !!! merci

Ma femelle Violette a fait du picage lors de sa deuxième couvée sur tous les petits(j'en ai jamais connu la cause). J'ai utilisé le truc de la crème et elle a arrêté. Elle a eu deux couvées par la suite et aucun picage au nid sauf sur l'un de ses petits mâles la dernières couvée une fois celui-ci sevré Suspect Bizard, elle l'avard pris en grippe.

Lucie maintenant que tu dis ça lors de sa dernière couvée les parents ont rejeté un perruchon qui était sorti du nid le premier ils ont refusé de s'en occupé le chassant toute la journée alors je l'ai pris avec moi je lui ai montré plus ou moins comment se nourrir et il a fini avec nous dans le salon il me suivait partout une folie d'amour s'était un male

http://i47.servimg.com/u/f47/16/87/93/85/01017.jpghttp://i47.servimg.com/u/f47/16/87/93/85/01217.jpg

Les ondulées ont leurs raisons que notre raison ne peut pas toujours saisir Suspect

• Créer...