Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

merci Vanesam

Messages recommandés

merci mes nénettes avec cette cage je pourrai enlever la séparation un jour et au moins ils pourront vraiment être plus proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
grace à Vanesam je viens de commander une super cage pour Rubis et Orphée

http://www.catch-shop.be/index.php?item=tenerifa-16&action=article&group_id=66&aid=1413&lang=FR

un grand merci à toi, car je ne connaissais pas du tout et je découvre de supers affaires!!!



ah ben de rien lol!;yes

par contre pour la mienne ,il y a eu une erreur de prix de la cage montana (339€ au lieu de 229€ ) suis DEG

as tu reçu une réponse de leur part ,car moi j'avais pas de news et hier j'ai eu la dame au tel,ils ont un petit problème avec le email du site ,si jamais t'as pas de réponse dis le moi ,et je t'envoie l'adresse email par MP.

je voulais opter pour la cage tenerifa26 mais je sais pas trop au niveau de la qualité de la cage ce que ça donne,car l'ancienne cage que j'avais etait belle et grande mais niveau qualité c'etais pas ça ,la peinture s'ecaillé et elle commeçait a rouiller Crying or Very sad et la même cage mais en montana fait 349€ mais la qualité,ça doit surement être le top.

Amitié Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont envoyé un mail vu que je me suis "abonné" pour leurs news mais il passe en tentative de hameçonnage d'office Suspect j'attends de voir, sinon je les contacterai via leur coordonées sur le site

pour le prix tu peux pas essayer de négocier vu que t'avais commandé à un certain prix et que l'erreur vient de leur part?

merci à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
ils m'ont envoyé un mail vu que je me suis "abonné" pour leurs news mais il passe en tentative de hameçonnage d'office Suspect j'attends de voir, sinon je les contacterai via leur coordonées sur le site

pour le prix tu peux pas essayer de négocier vu que t'avais commandé à un certain prix et que l'erreur vient de leur part?

merci à bientôt



je pense pas que le prix est negociable! j'aimerais bien mais bon,c'est sur que c'est une erreur de leur part,ils m'ont envoyé un mail pour me le dire pfff
et sur leur site,c'est toujours pas changé !!!

elle m'a juste dit les frais de livraison sont gratuit pour votre adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si la législation n'a pas changé, en principe le client est en droit d'exiger de payer le prix affiché par le vendeur.
Bon à savoir Wink

Tite Lolo, ils vont êtres bien dans cette cage, tes petits !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Si la législation n'a pas changé, en principe le client est en droit d'exiger de payer le prix affiché par le vendeur.
Bon à savoir Wink


C'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Lora a écrit:
Si la législation n'a pas changé, en principe le client est en droit d'exiger de payer le prix affiché par le vendeur.
Bon à savoir Wink


C'est certain



ben oui et je fais comment?? lol!
ils ont toujours pas changé le prix du site !
http://www.catch-shop.be/index.php?item=las-vegas-i---antik-von-montana-cages&action=article&group_id=10000109&aid=3375&lang=FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le moment j'ai pas de nouvelles du site...

j'ai essayer de les contacter par mail mais le souci c'est qu'il y a trois adresses du coup je sais pas à laquelle m'adresser surtout avec les "soucis" entre les Belges et le Français... déjà sur le site quasiment tout reste en Néerlandais malgré le traducteur affraid donc j'y comprends rien

j'ai peur d'appeler et que le souci soit le même donc je vais attendre un peu...

en tout cas j'espère qu'ils ont bien pris en compte ma commande confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit oui ma Isa confused bon dans tout les cas j'ai que ça à faire attendre je verrai bien si elle arrive et vu que j'ai rien payé...

au pire je la prendrai sur Colony, mais elle fait le double niveau prix affraidSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
tu l'as dit oui ma Isa confused bon dans tout les cas j'ai que ça à faire attendre je verrai bien si elle arrive et vu que j'ai rien payé...

au pire je la prendrai sur Colony, mais elle fait le double niveau prix affraidSuspect



attends laurence je vais t'envoyer l'adresse par MP.
tu contactes la personne direct. Wink
car j'ai appelé a tout ce snumero et je t'avoue que j'ai galeré !! pffffffff mdr bon je te donne ça direct... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

hier j'ai envoyé un mail pour avoir confirmation que ma commande était bien validé sur le site car j'avais rien reçu pour me dire qu'elle était bien prise en compte et bien deux heures après (je l'ai eu que ce matin j'étais pas là), une réponse me disant que ma cage est en route cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
coucou,

hier j'ai envoyé un mail pour avoir confirmation que ma commande était bien validé sur le site car j'avais rien reçu pour me dire qu'elle était bien prise en compte et bien deux heures après (je l'ai eu que ce matin j'étais pas là), une réponse me disant que ma cage est en route cheerscheerscheers




coucou,

tu vas la recevoir quand??
moi elle a confirmée ma commande et a dit qu'il fallait 2 a 5 jours ouvrables pour la livraison.
le transporteur va me tel 1 jour a l'avance ,donc je devrais la recevoir dans la semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que pour toi Vanesam, sous 2 à 4 jours d'après le mail... donc cette semaine

oui Lola j'espère qu'ainsi je pourrai convaincre Rubis d'accepter la cohabitation avec Orphée car pour le moment c'est toujours pas ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une belle cage comme ça ils vont etre obliger de cohabiter,et te feront plein de petit bébés tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la cage qu'il te faut pour qu'il face connaissance a travers les barreaux

cela va déja les rapprocher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
idem que pour toi Vanesam, sous 2 à 4 jours d'après le mail... donc cette semaine

oui Lola j'espère qu'ainsi je pourrai convaincre Rubis d'accepter la cohabitation avec Orphée car pour le moment c'est toujours pas ça No



ok Laurence,dis moi quand tu l'as reçu !! hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas de cage à l'horizon pour le moment NoNoNo

pour être sûre d'être là, j'ai demandé à être livrée au travail donc j'attends... peut être aujourd'hui qui sait....

AlorsAlorsAlors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
bon toujours pas de cage à l'horizon pour le moment NoNoNo

pour être sûre d'être là, j'ai demandé à être livrée au travail donc j'attends... peut être aujourd'hui qui sait....

AlorsAlorsAlors


ben moi non plus! toujours rien.
pas d'appel du transporteur qui sonne 1 jour avant la livraison. Alors
si vendredi toujours rien,alors là je sonne alorsmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà vu que le site Belge n'a semble t il pas envie de me vendre la cage double pour Rubis et Orphée et que j'en ai assez d'avoir ces deux cages, ben je viens de commander la cage sur colony... bon plus cher certes qu'en Belgique, mais je l'aurai normalement ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
bon ben voilà vu que le site Belge n'a semble t il pas envie de me vendre la cage double pour Rubis et Orphée et que j'en ai assez d'avoir ces deux cages, ben je viens de commander la cage sur colony... bon plus cher certes qu'en Belgique, mais je l'aurai normalement ce week end



coucou Laurence!
c'est laquelle sur colony??
bonne journée..
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail de Colony, ma cage est partie hier trop contente j'espère l'avoir demain

dès qu'elle sera montée est les loulous seront installés je vous mettrais des photos cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente pour toi vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la cages est arrivée hier...

elle est encore plus grande que ce que je pensais superbe cheerscheerscheers

deux heures de montage en solo ... un peu compliqué car pas de notice détaillée et voilà le résultat







mes bébés dans la nouvelle maison... chaque "box" est aménagé à l'identique comme des miroirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement super cage que voila applaudissementapplaudissement

ils sont aux anges tout pret tout pret , ils vont pouvoir se faire des gratouilles ;yes

tu as eu du travail toute seule félicitation ma grande applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Maman j'espère que bientôt je pourrai retirer la séparation.... dès que ton petit sera dans de bonnes dispositions... déjà je suis contente car Orphée ne se laisse plus faire et "l'affronte" bravement à travers la grille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un palace ,un 4 etoiles ils vont pouvoir s'eclater tes youyous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta cage Laurence! cheers
tu l'as prise en platinium comme la mienne non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...