aurelie84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir,j'ai un couple de perruche ondulée, j'aimerais savoir si cette recette leur est adaptée :Graines de perruche mixées, melangées à de l'oeuf cru et des morceaux de pommes coupé très finement. Environ 40 secondes au micro-ondes pour cuire le tout et le solidifier. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est bien, je pense qu'elle vont beaucoup aimer Tu peux remplacer les pommes par de la carotte par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Puisque cette recette parait adaptée, je pense que je vais moi même essayer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et bien moi, je compte essayer dès demain comme ça si elle aime beaucoup je m'en servirais pour gagner leur confiance et pourvoir les apprivoiser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui ça pourrait marcher . Et sinon cette recette c'est pour faire une espèce de pâtée c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Comme moule tu peux utiliser un bac à glaçon dans le tu met ton mélange et si tu y met une ficelle avant, tu pourras les attacher plus facilement à la cage. Ca ressemble à une pâtée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui la ficelle est une exellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci beaucoup du conseil, je vais essayé ça car en plus avec la ficelle je pense que ça l'amusera. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et la recette est simple et rapide alors espérons que les loulous aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils leurs faudra peut-être un peu de temps pour y goûter, mais je suis sûr qu'ils vont aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 heu juste un petit truc, tu remplis le récipient à la moitié seulement car ça gonfle à la cuisson. Tu peux mettre les fruits et légumes que tu veux, et les graines entière ou germée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui tu met a peut près la moitié, cela dépend de ton moule. Tu peux mettre des fruit ou des légumes mais les carottes sont bien meilleurs pour les perruches ! les graines il faut que tu les mixe ou que tu les ecrasent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est une variante de plus à ce que nous proposons... http://www.perruches.org/t3827-recettes-maisons-de-patee-aux-oeufs-et-de-biscuits-pour-perruches?highlight=pat%C3%A9e+maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites