Margaux02 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Comme vous les savez peut-être, je suis étudiante, ce qui m'oblige à quitter tous mes pioux adorés chaque week-end. Une vraie torture!Cependant, certains demandent des attentions particulières, notamment Capsule. Elle est donc du voyage, et impossible de la maintenir sans son amoureux, Harvey. Puis, comme miss Marmelade n'est pas acclimatée aux températures de l'extérieur, elle est aussi de la partie!Dans mon modeste studio ils vivent en liberté totale... une vraie volière!^^Il y a une cage certes, mais elle ne sert que de support pour les mangeoires. Marmelade y entre chaque nuit, de son plein gré. En parlant du loup...Elle adore se poster devant le velux pour regarder ce qui se trame dehors (ce qui fait d'ailleurs partie des exercices de désensibilisation). Ma belle Capsule malade, heureusement elle va mieux depuis quelques temps. Et son indissociable pot de colle vert, Harvey. Ce sont mes 3 coachs, heureusement qu'ils sont là pour me remonter le moral avec leurs innombrables facéties quotidiennes! Je les aime. Mardi, un 4 ème coach s'intégrera (ou se réintégrera) à l'équipe, il s'agira de Holly (houx en anglais, je vous assure que ce prénom est justifié^^), la petite soeur de Marmelade, que je récupère puisque sa propriétaire est incapable de bien s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu as de très beaux oiseaux ! Et ils doivent bien se sentir dans leur volières intérieures ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tes coachs sont adorable et doivent être très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Leur espace est tout bonnement génial. J'espère qu'elle se souviendra de sa petite soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites