Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

Les 2 grisous, en forme!

Messages recommandés

Enfin! Je peux le dire, le crier, le hurler, mes gris sont... bien! Ils sont épanouis, ils ont la pêche! Very Happy

On continue à les rentrer dans la maison, un pur bonheur!
Comme ils se défoulent dans leur volière quand ils sont dans la maison ils sont calmes, ce qui est assez étrange étant donné qu'auparavant les sorties consistaient à leur permettre de se défouler. Smile

Indie


Momo


Comme d'hab', ils partent à l'exploration, ce qui se voit à leur regard!^^ Tout est digne d'intérêt.








Quand Momo s'énerve, ça donne un joli plumeau gris!^^


Puis il se calme.


Momo se retrouvant sur le fridge après un vol exploratoire!


Dimanche dernier, Momo s'est envolé pour se poser sur mon épaule, ce qui est assez rare! Je l'ai entraîné à revenir au rappel sur un support, sur le bras aussi, et encore! Cela fait longtemps que je n'ai pas repris les entraînements, car je souhaite encore prendre un peu de distance dans la relation que j'ai avec eux, ils doivent encore progresser vers l'indépendance affective.
Bien que EPP, Momo est tout aussi propice qu'Indie à exprimer le besoin d'interagir avec les humains.
Malgré cette marque de confiance, je dois éviter de lui autoriser l'épaule, je n'ai pas encore confiance (il est un ex hyper-agressif) et cela me rappelle que je dois reprendre avec lui les entraînements au "hop" sur le bras.
Le up et le rappel sont parfaitement acquis depuis un support, mais avec le bras... c'est autre chose. Il a tellement de mauvaises expériences avec les mains, les tissus et les bras que ça a du mal à passer.
Mais il a fait tellement de progrès!!! Je l'adore mon Momo, c'est un amour! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les sorties en maison, change de temps en temps. C'est complètement autre chose explorer ! Very Happy

Et je le dis, et le redis, mais tes grisous ont vraiment un meilleur plumage, qu'ils sont beau mon dieu amour intense Moi je veut encore des photos de leur volière et d'eux, partout tout le temps :moche:What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en ont de la chance ces deux magnifiques gris !!! ça se voit en effet qu'ils ont l'air bien chez toi.
Tes photos sont vraiment très belles, à consommer sans modération..... Surprised
D'après ce que je lis un des deux est un "ex hyper agressif" ? Heureusement alors qu'il est tombé sur toi qui a su prendre en main le problème et lui offrir une vie équilibrée.
Génial ! Je suis admirative !!!!! Surprised

Bravo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'idéal, mais je pense qu'ils ne sont pas trop mal. Smile

J'ai hâte de vous les présenter en vrai. :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment sublimes et je suis tres heureuse pour toi que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tant mieux Marie! tongue

Tu vas craquer, ils sont très sociables, ils se laissent caresser par tout le monde. Prudence avec Momo, mais Indie est tout simplement un amour. :heart2:
Marmelade version gris du Gabon!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils sont adultes---> caractère définitif: en or! sunny

Momo a 8 ans, et Indie aura 8 ans en février prochain... j'ai du mal à réaliser que ça fait si longtemps qu'elle partage ma vie. coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Margaux... amoureux Merci, merci pour ces très belles images. :cute:amour intense

Tu as fait un travail remarquable : Indie et Momo sont magnifiques. Merci pour le plaisir que j'ai éprouvé à admirer. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...