alexdu62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Depuis 1 mois , j'ai agrandi la famille de 3 chihuahuas !Il y a un mâle qui s'appelle "Haribo" il est noir et feu , il y a une 1ère femelle "Happy" qui est fauve-blanche et la dernière femelle "Holly" qui est sable-charbonnée.Ils s'entendent tous super bien , même avec mon chat !!Voici quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont très trs mignons, tu comptes démarrer un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 non , ce n'est pas pour faire de l'élevage , c'est pour la passion et l'amour que j'ai des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'aime beaucoup leur jolie frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Hanlalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont trop kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 trop mignon j adore la 1 ere photo en particulier ... mais les 2 autre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Olalala les belles bouilles C'était l'année du "H" pour le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui Mélanie, tout comme pour les chats Voir tout les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Les chats, je ne sais pas, mais ce n'est pas cette lettre pour le cheval cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Les chats si Pour ça que mon minou s'appelle Heliott Ah bon les chevaux c'est une autre lettre ? Laquelle ? ça suit pas, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites