aurelie84 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour,Voilà, j'ai deux perruches ondulées, et je leur donne un mélange de graines et des legumes à manger, en ne pas oubliant de changer l'eau tous les jours il y a deux jours je leur est proposer du millet d'abbord je leur ai montrer, puis j'ai accrocher une branche sur leur cage.. Mais elle ne l'ont meme pas toucher, faut il faire quelque chose ou tout simplement avoir de la patience ?(j'aimerais vraiment qu'elle prete attention et qu'elle y goute) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il faut être patient. Mais le plus souvent le Millet est mangé sans soucis, c'est curieux ça Les miennes c'est les légumes qu'elles ne touchent pas, plus dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour Aurélie. Il arrive parfois qu'elles ne touchent pas à ce qu'elles ne connaissent pas... même le millet.Patience, ça va venir : La curiosité va jouer. Tu peux essayer de disposer un légume qu'elles aiment avec le millet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah oui, c'est curieux, moi même les plus sauvages des oiseaux que j'ai eu se laisser amadouer par le millet. C'est un aliment que les perruches adorent normalement, mais elles se laisseront tenter un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci pour les conseils, alors je n'est plus qu'a pacienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Patience patience et encore patience je ne peut pas t'aider car je n'ai pas eu ce problème mais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites