hawai1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 comment peut -on faire rentrer sa perruche dans sa cage je n'arrive pas a ce qu'elle y rentre seul je suis obliger de l'atraper pou quelle rentre j'aimerai que quand je lui dit de rentrer elle vienne et qu'elle se laisse attraper pour la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Si elle est sauvage, c'est sûr qu'elle ne viendra pas quand tu l'appelle pour rentrer.. Si elle est apprivoisée ou EAM aussi d'ailleurs.Je ne sais pas s'il y a une technique pour les insiter à rentrer... Moi quand ma conure fait son "caprice" et ne veut pas rentrer, je l'appelle avec un aliment qu'elle aime bien, et je la rentre en douceur, et lui donne la friandise une fois qu'elle est dans la volière, pour lui montrer que être dans la volière n'est pas une punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Les oiseaux ne font pas de caprice, en revanche les humains prêtent aux oiseaux des sentiments humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi avant de lacher mes oiseaux je leur est appris a venir sur ma main lorsque j'ai de la nourriture comme ca pour les rentrer j'ai juste a les faire monter sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci pour vos reponse elle est bien eam j'ai essayer avec une friandise mais kan je la rentre elle s'envole donc je m'enbete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je vais essayer et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonsoir,Personnellement, quand mes perruches et inséparables refusent de rentrer dans les cages quand je le souhaite, je les appâte avec un bout de millet que j'accroche sur un perchoir et comme ils en raffolent, ils sont tous enfermés en moins de 5 minutes, ça leur évite le stress de la capture et puis ils ont une gâterie en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est une super idée je vais faire comme sa merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonjour aujourd'hui j'ai fait comme emeu 51 elle est venu sur ma main et elle est rentrer en plus j'ai eu de la chance car elle est venu sur moi et j'ai réussi a l'attraper sa fait longtemps que je ne l'avais pas sorti est elle a garder se reflexe de venir sur moi comme si je l'avait sorti tout les jours je suis content elle vien comme avant sur ma tête mais elle ne veut tjrs pas de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super Hawai tres contente que ca est marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites