dianagathe 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je vous présente ma p'tite famille :Moustique et voyouEt oui... voici comment bé chat (moustique) m'aide au jardinagePendant que M'r Bu (voyou) se prélace au soleilSans oublier huska (la chienne des parents) qui fais partie de la famille, au frais mèmèreLa rescapée Perruchette et son compagnon perruchonTout ça pour vous présenter le p'tit dernier, qui s'est incrusté à la maison...Mais j'ai un souci de cohabitation avec les 2 autres.... mais petit à petit.... il gagne du terrain...Et aujourd'hui il a fini par comprendre comment fonctionne le pipolino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est un joli monde à poils et à plumes, Diane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianagathe 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci,Je m'eclate avec ses p'tites bêtes autour de moi, mais du coup ils me prennent bcp de temps. et parfois je dois faire le gendarme ..., mais souvent ce sont eux qui ont raison de moi.... Actuellement bé chat et bu sont un régime car ils ne veulent pas voir le p'tit dernier qui a pris pension dans la cuisine... et ils ont du mal de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ils sont adorables, et j'adore Huska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Magnifique famille que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianagathe 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merciet marine, ne dit rien au autre mais moi aussi fifille est ma p'tite chouchoutte,mais c'est aussi la première arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites