Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

Une matinée pioutesque!

Messages recommandés

Je sais que je devrais me concentrer un peu plus sur mes études en ce moment mais... que voulez-vous!^^

Pour bien commencer la journée, un petit dej' pioutesque.
Les parents ont omis de retirer leur cake, résultat quand les oiseaux ont vu ça ils se sont précipités pour picorer les miettes. Etant donnée la situation actuelle, je veux bien faire une exception. Un peu de cake ne fait pas de mal, mais si ça ne tenait qu'à moi il n'y en aurait pas à la maison.

Regardez-moi ces gros gourmands! :moche:

Et miss Holly qui se pose sur le couteau... à croire qu'elle le fait exprès!
Mais rassurez-vous, la lame n'est pas tranchante.

Capsule la gloutonne.

Trop mignonne.

La moumoule de Holly qui a l'air en forme ce matin.

Puis c'est l'heure du grignotage au sol, une tradition typique des calos. ^^ Les inséparables suivent le mouvement.

Entre Harvey et Holly, c'est loin d'être l'amour fou. Harvey n'a jamais accepté la proximité de celle-ci. Mais, allez savoir pourquoi, depuis qu'elle s'est brisée la patte, il fait preuve d'une tolérance que je ne lui soupçonnais pas! Shocked

Capsule quant à elle, accepte toute forme de compagnie aviaire, pourvue que les intentions soient pacifiques. Smile

Une compagnie pas uniquement aviaire d'ailleurs... Urbane, la chienne pointer (race de chasse pour le gibier volatile) n'en a que faire de ses petits oiseaux qui rôdent autour de son panier. De toutes façons Urbane n'a jamais su chasser autres animaux que les papillons.

Mais je reste prudente.

J'adore cette photo! Holly qui s'envole, Urbane qui s'ébroue et Capsule en arrière plan qui observe la scène.

Et où s'envole t-elle?
Juste sur la table, tout près de moi. amoureux Quel doux regard!

Maintenant qu'elle n'a plus qu'une patte pour se déplacer, elle sautille comme un petit moineau.

Elle se pose ensuite sur mes genoux.

Et finalement s'installe sur le tabouret pour se lisser les plumes et prendre un bain de soleil qui frappe à travers la baie vitrée.

Je n'ai besoin de rien d'autre pour bien démarrer la journée. I love you

trop mignon ...

effectivement se sont des petit gourmand ! lol

holly est courageuse .... elle fait passer sa faim avant sa douleeur ... lol

a bientot

Rien de tel pour bien commencer la journée !
Elle est belle.. Trop belle ! What a Face
Elle a tout à ses pieds pour bien guérir amour intense

Magnifique, effectivement à tomber, Margaux... Very Happyfan de toiamour intense

Je suis content de constater que Holly semble s'en sortir. cheers

tes piouts sont vraipent trop beau, et sa fait plaisir de voir ta belle Holly vivre normalement malgré sa patte

• Créer...