Kenza1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 S'il vous plait , ya til une métode pour donner envie à mes perruches de s'accoupler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Aucune. Existe t-il une méthode pour que vous tombiez vous-même amoureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 A mon sens non - plus... Si elles en ont pas envie, rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Non mais pourquoi tu as envie de les voir s'accoupler ? Tu veut des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ba vous ne connaissez pas les filtres d'amour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Filtrer l'amour ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui Jojo une petite potion qui va te permettre de tomber sous mon charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah si j'avais 27 ans de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites