eren34i 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour a tousRécemment j'ai eu une perruche ondulée qui à moins d'un ans mais je ne sais pas son sexepourriez vous m'aidez s'il vous plait ?http://i48.servimg.com/u/f48/17/98/05/05/2012-111.jpgje sais pas si la photo s'affiche mais le premier lien est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour A priori je dirais un mâle. Mais il serait mieux une bonne photo de ma cire au dessus du bec sans flash et à la lumière pour en être sûr Il serait sympa de venir te présenter dans la bonne catégorie et nous parler de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eren34i 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 d'accord mais j'ai du mal à l'approché encore, il se laisse toucher en cage si je l'attrape il mord fort... pourtant il connait la maison sa fais 1 mois qu'il est la. je vais essayer de prendre sa photo de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour, bienvenue. Elle est effectivement assez jeune, je dirai à peine 5 mois... Le sexe est très difficile à déterminer avec certitude à quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je trouve aussi qu'il est actuellement difficile à déterminer le sexe... Ou alors peut être avec une photo de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites