Francky01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mes perruches vivent en groupe en volière extérieur (4 ondulées + 2 callopsites)est ce que je peux mettre les nids (au mois de mars) dans la volière ou faut-il mettre chaque couples dans une cage de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour Francky. L'idéal est d'isoler chaque couple dans une cage lui étant dédiée... Un couple et un nid par cage.Pour des reproductions de qualité et en toutes sécurité, c'est LA solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je te remerçi de ta réponse, il y a donc bien un danger de destruction des nids entre couples.il va donc falloir que je construise une cage de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mais de rien... Il faudra veiller à ce les parents et les petits aient suffisamment de place pour évoluer avec aisance... Une cage de repro, ce n'est pas un box de quelques dizaines de centimètres carrés.Je t'invite à lire nos articles et témoignages au sujet de la reproduction... Il faut se renseigner, s'informer au maximum est essentiel, car une repro cela se prépare et tu dois toi aussi être prêt. Je te fais partager cette expérience de la repro, c'est ma seule et unique et je pense que ce fut un succès :http://www.perruches.org/t3197-une-premiere-reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites