Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yomismo

il n'aime pas rester ds sa cage et il y reste au fond

Messages recommandés

bonjour!
ca y est le petit gris du gabon vient darriver il a juste 3 mois et il est dans sa nouvelle maison depuis 2 jours.


il a passe ses 3 premiers mois avec ses freres et soeur
et maintenant c'est le grand changement

le problème est qu il adore son stand certes mais la cage pas du tout je ly met sans problème mais il cherche a en sortir .
il descend sur la grille du bas dans un coin et il reste la! meme pour dormir...
bon ca fait que deux jours mais comment l'amener a comprendre qu'il doit se plaire dans cette cage qui est pas mal organisee
est ce normal que pour le moment il reste en bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAND J AI EU HARRY IL RESTER AUSSI EN BAS PARCE QU IL ETAIT PETIT ET SE SENTER EN SECURITE EN BAS JE L EST LAISSER ET PETIT A PETIT IL EST MONTER
JE LUI AVAIT MIS DES JOUETS EN BAS DE LEAU ET A MANGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'inquiétude, il va aller vers le haut petit à petit.

Il est encore bébé et doit encore prendre ses repères afin d'être complètement rassuré. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal qu'il dort en bas, Zazou me fesait la meme chose lorsque je l'ai eu et il me l'a fait jusqu'à l'âge de 8-9 mois.

Est ce que dans la journée tu le vois monter pour manger ??

Des fois pour te faire comprendre qu'il veut sortir il peut meme se mettre en bas et se mettre à gratter, là ça veut dire fait moi sortir stp sinon je n'arrete pas Very Happy .
Logiquement il ne faut pas ceder mais c'est trés difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"des fois pour te faire comprendre qu'il veut sortir il peut meme se mettre en bas et se mettre à gratter,"


exactement il se met en bas et il gratte
non ej cede pas c clair, il monte pas manger ni boire du tout
depuis deux jours quil est arrive ,c'est seringue de patté matin et soir car il ne mange plus
dapres l'eleveur c'est normal a cause du changement

aujourdhui je lai vu 2 fois manger seul graine que j'ai mis en bas de la cage. c'est un bon debut quil mange celles du bas!
en revanche il ne mange que des graines de tournesol! les extrudes ou autres rien!
pour le moment je laisse faire heureusement il mange un peu de tomates et des pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

quand Orphée est arrivée, elle elle ne restait que sur le perchoir le plus haut, ne bougeait pas du tout et ne mangeait rien...

ça a durer quelques jours ... elle était un peu chamboulée par le changement car chez l'éleveur elle était dans une pouponnière avec plein de jeunes

tout c'est arrangé tout doucement... à présent elle fait les 400 coups dans sa cage, mange en haut et en bas, joue discute

je pense que ton bb a besoin d'un temps d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est petit donc patience mais moi je te propose de mettre un perchoir vers le bas avec des augets de nourriture pour lui permettre de manger sans soucis et petit a petit tu montera les perchoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue pour le moment ilest omnibule par la baie vitre meme avec les rideaux il vole vers la vitre et tombe evidement il veut aller de hors hier soir seance de crise de folie avec des envol de perchoir jusqau rideaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de la patience c'est un bébé il prend ses repaires il ne connait pas encore son environnement c'est a toi de faire attention aux 1er vol pour eviter qu'il atterisse dans le carreau ,courage dans quelques jours ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai un nouvel habitant à la maison, je lui fait faire le tour du propriétaire... je lui montre bien les fenêtres en tapant doucement sur les carreaux pour qu'il comprenne bien qu'on peut pas passer... je lui montre aussi les miroir pour qu'il se rende compte que c'est lui qu'il y voit et non un copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...