Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

aujourd'hui c'est le grand jour

Messages recommandés

ça y est ,c'est la construction de la voliere aujourd'hui je suis revenue de Berck car je voulais voir ça , des photos arriveront quand tout sera posé ,elle fait 2,50m de haut 2m de large et7m de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez, on pose, perce, boulonne très vite car nous sommes impatients de voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors??????on la voit quand cette belle voliere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots me manquent! superbe, de toute beauté cette volière, spacieuse, super jolie! ouah! j'en reviens pas! quelle merveille! y en a qui sont super gâté! bravo ! bravo! encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde j'en profite pour mettre une vidéo pour mieux vous rendre compte bisous cécé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
il n'y a plus qu'a mettre les perchoirs et la deco


a ba la dessus il vont manquer de rien on te fait confiance ma Melnou tes perroquets vont êtres comme des coqs en patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis subjuguée .... elle est magnifique, immense, .... je n'ai pas de mots tellement elle est extra top cette volière

Chez Melnou ... c'est au paradis des perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi tu m'excuse Melnou c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu la photo
"Oh purée çà c''est de la voliére ,7métres "
Avec perchoirs et autres enfin tout ce que tu va leur concoter :un paradis !
Melnou je m'y vois une ptite table et un bon fauteuil devant ,moi je passe une aprés midi du tonnerre !Génial je suis sûre que tu te l'imagine déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Alors moi tu m'excuse Melnou c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu la photo
"Oh purée çà c''est de la voliére ,7métres "
Avec perchoirs et autres enfin tout ce que tu va leur concoter :un paradis !
Melnou je m'y vois une ptite table et un bon fauteuil devant ,moi je passe une aprés midi du tonnerre !Génial je suis sûre que tu te l'imagine déjà !


c'est ce que je me suis dit Noelle et c'est sur que je le ferais ,apres on m'enfermera peut etre en me disant celle la c'est une dingue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non d'une pipe alors comment j'ai pu louper ce post
cette volière est de toute beauté spacieuse , j'ai hâte de voir tout ce petit monde dedans

Le paradis des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou elle est splendide les mots me manquent (c'est rare) quelle travail magnifique et vous avez fait ça en un après midi ??? suber équipe de "bricoleur" à la maison dis donc

ho oui une petite table, des chaises et que ceux qui veulent t'enfermer s'il y en a viennent nous voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bigre qu'est-ce qu'elle est superbe cette volière !!!!!

Dis-donc le montage s'est fait très vite, quelle équipe !!

Bravo Melnou, cette volière est splendide et fera le bonheur de tes perroquets cheersapplaudissementcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaaaaaaaaa quel splendeur et quel grandeur il vont etre super bien la dedans dit donc tes loulous
Magnifique travail bravo au monteur
Je ma vois bien avec un chaise longue et petite table pour deguster un cafe et les admirer
Bravo melnou beu travail j'ai hate de voir tout installer et les petits aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
Melnou elle est splendide les mots me manquent (c'est rare) quelle travail magnifique et vous avez fait ça en un après midi ??? suber équipe de "bricoleur" à la maison dis donc

ho oui une petite table, des chaises et que ceux qui veulent t'enfermer s'il y en a viennent nous voir!!!!


tu sais lolo on a prit un artisant il est venu la monter en une journée mais il a mis des jours et des jours a la fabriquer chez lui c'est un artiste ,ils sont venus a 4 pour la poser ,j'ai simplement fait le plan de ma voliere ,je pensais meme mettre mon lit mdr ,en rentrant de vacances je m'occupe de la deco aujourd'hui je vais essayer de mettre des manches a balai en guise de perchoirs ,pour voir les reactions de mes perrocs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer sa devrais aller melnous comme le dit tout le monde elle est vraiment magnifique applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
laurence_kiko a écrit:
Melnou elle est splendide les mots me manquent (c'est rare) quelle travail magnifique et vous avez fait ça en un après midi ??? suber équipe de "bricoleur" à la maison dis donc

ho oui une petite table, des chaises et que ceux qui veulent t'enfermer s'il y en a viennent nous voir!!!!


tu sais lolo on a prit un artisant il est venu la monter en une journée mais il a mis des jours et des jours a la fabriquer chez lui c'est un artiste ,ils sont venus a 4 pour la poser ,j'ai simplement fait le plan de ma voliere ,je pensais meme mettre mon lit mdr ,en rentrant de vacances je m'occupe de la deco aujourd'hui je vais essayer de mettre des manches a balai en guise de perchoirs ,pour voir les reactions de mes perrocs lol!




COMMENT VA TU FAIRE POUR BALAYER SI TU MES TES MANCHES A BALAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



la video est entrain d'arriver dans quelqueq minutes elle sera en ligne , les bebes sont vraiment tres heureux gros bisous cécé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part les balais qui ont un super gros manche c'est excellent ils sont quand même un peu intigué mdrmdrmdr

mais c'est super génial, je peux me transformer en perroquet Melnou STP et j'arrive tout de suite chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont parfaitement à l'aise, cool dans leur belle volière ; toujours est-il qu'ils ne manquent pas de place! Ils sont tous magnifiques! Si c'est pas des oiseaux heureux ça? Fabuleux! Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Excellent!!! elle est formidable cette volière ! un très très grand bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la vache!!!(pardon) mais elle est immense ,quel plumeau ne souhaiterait pas loger dans un tel palace!!magnifique!!!!!!!!!!! applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






quelques photos avec les moyens du bord mes 4 perrocs sont heureux je crois que je vais manger pres de la voliere je suis trop bien pres d'eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me connais, si c'était moi j'installerais un banc ,table ,chaises; pour admirer les plumeaux évoluant dans leur spacieuse volière. Génial! le paradis des oiseaux! Very Happyflower et je ne cesserais pas de ph/oto très bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ,je ne sais meme pas si je vais repartir en vacances c'est les vacances a la maison mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...