Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

La volière de Noisette et son compagnon.

Messages recommandés

Dans 2 jours, ça ira vite Very Happy J'espère qu'après la quarantaine Noisette sera contente d'avoir un membre de son espèce. Elle a été seule pendant 15 ans, alors ça risque de ne pas être facile.. Rolling Eyes

Bonjour,

Voilà, j'ai finis l'installation de la cage pour mon copain. C'est une boîte de transport pour chat assez spacieuse pour lui, il volera dans une pièce quand je pourrais le sortir, c'est à dire dès qu'il sera en mesure de le faire Wink J'y ai rajouté un bout de tringle à rideau, de façon à ce qu'il ne se cogne pas la tête, et qu'il puisse passer dessous. Qu'elle soit assez grosse pour éviter de forcé à serrer les pattes mais se détendre dessus, puis assez loin du fond de la caisse pour qu'il puisse se retourner et que sa queue ne touche pas la caisse. J'y ai rajouté une grappe de millet ( connu pour être la première chose que les nouveaux mangent si il y a ), un os de seiche pour se défouler et reprendre des forces, une feuille de journaux pile poil la taille de la cage :smile: un ramequin d'eau et une mangeoire remplis d'un mélange exprès et de pâtée aux oeufs.

Je suis très, très content car ça va être la première fois que tout est préparé avant l'arrivée de l'oiseau. De ce fait, il pourra se relaxer dès qu'il sera arrivé à la maison. Plus de stress pour moi, j'aurais juste à descendre la caisse, y mettre l'eau et la boîte dans laquelle il sera dans la caisse pour qu'il puisse sortir tout seul. Tout est préparé à son attention, je suis détendu, il ne reste plus qu'à aller le chercher ! cheers

• Créer...