Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

la belle fraise

Messages recommandés

Un nouveau jouet mit dans la cage à 21h ,une petite approche et 3mm aprés il attaque ,eh bin il ne va pas faire long feu dommage je la trouvais trés mimi la fraise ,chose bizarre il a commencé à attaquer tous les perles et bouts de bois jaunes !

Photo hérbergée par zimagez.com
A 21h30 regarder il y a déjà une chaine qui n'a plus de carré de bois !Cocodamour quand il aime un jouet ne fait pas dans la dentelle ! lol!

Invité

Je rigole en voyant le jouet de Cocodamour Noelle , Charlye en a un très similaire, du moins l'était-il lol!

Je fais une photo dès que possible pour te faire voir ce qu'il en reste mdr

Invité

Eh oui il s'est fait des copeaux pour le fond de sa cage !!! rire bricoleur le cocodamour mdr

Invité

super se jouet mais c'est fait pour être détruit donc Cocodamour s'en donne la peine mdr il s'éclate bien

Invité

Voilà ce qu'il reste du beau jouet de Charlye... lol!
Même les balles n'ont pu résister à l'assaut de son bec !
Toi Noelle, au moins as-tu l'espoir de voir les chaînettes intactes pendant un bon moment mdr
Elle a adoré ce jouet et si j'avais su, je lui en aurai commandé une bonne dizaine lol!

et bien il l'apprécie se jouet, mon yoshi m'est pas très destructeur il a encore des jouet en bois et bois et cuirs que je lui est acheté il y as un ans pour sont arrivé a la maison et pour temps il adore jouet avec

Ah oui en effet Charly a mis le paquet !
J'ai pris la photo suivante à 10h ce matin ,depuis MR y touche moins car il faut faire l'acrobate pour attraper ce qui reste tout en bas ,il s'est cassé la figure lol! il a râlé et il n'y a plus touché !

Voiçi la fraise au sortir du sachet !

Voilà la fraise à 10h ce matin !Tu vois Lora moi j'ai encore les baballes intactes lol! !
un paquet de copeaux finement coupés !Maintenant Cocodamour pionce il peut bien le destructor ! lol!

Invité

La dernière photo me fait mourir de rire mdrmdr

Cocodamour a commencé la réserve de petit bois qui servira à allumer le feu l'hiver prochain, c'est un prévoyant ton plumeau mdr

J'avais acheté celui de Charlye sur Colony, hélàs il semble qu'ils ne le fasse plus. Où as-tu acheté la fraise de Cocodamour, Noelle ?

super quelle destruction avec délicatesse, et tout ses petits bouts c'est qu'il occupe bien nos plumos ce jouet

décidément ils sont tous pareils.... les miens aussi adorent transformer les jouets en bois en allumettes ou en cures dents mdr

Je l'ai acheté sur "boutique perroquet la voliére"
Il semble me rappeller qu'il y a aussi l'orange ;