Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

la belle fraise

Messages recommandés

Un nouveau jouet mit dans la cage à 21h ,une petite approche et 3mm aprés il attaque ,eh bin il ne va pas faire long feu dommage je la trouvais trés mimi la fraise ,chose bizarre il a commencé à attaquer tous les perles et bouts de bois jaunes !

Photo hérbergée par zimagez.com
A 21h30 regarder il y a déjà une chaine qui n'a plus de carré de bois !Cocodamour quand il aime un jouet ne fait pas dans la dentelle ! lol!
Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rigole en voyant le jouet de Cocodamour Noelle , Charlye en a un très similaire, du moins l'était-il lol!

Je fais une photo dès que possible pour te faire voir ce qu'il en reste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui il s'est fait des copeaux pour le fond de sa cage !!! rire bricoleur le cocodamour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super se jouet mais c'est fait pour être détruit donc Cocodamour s'en donne la peine mdr il s'éclate bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ce qu'il reste du beau jouet de Charlye... lol!
Même les balles n'ont pu résister à l'assaut de son bec !
Toi Noelle, au moins as-tu l'espoir de voir les chaînettes intactes pendant un bon moment mdr
Elle a adoré ce jouet et si j'avais su, je lui en aurai commandé une bonne dizaine lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il l'apprécie se jouet, mon yoshi m'est pas très destructeur il a encore des jouet en bois et bois et cuirs que je lui est acheté il y as un ans pour sont arrivé a la maison et pour temps il adore jouet avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet Charly a mis le paquet !
J'ai pris la photo suivante à 10h ce matin ,depuis MR y touche moins car il faut faire l'acrobate pour attraper ce qui reste tout en bas ,il s'est cassé la figure lol! il a râlé et il n'y a plus touché !

Photo hérbergée par zimagez.com

Voiçi la fraise au sortir du sachet !



Photo hérbergée par zimagez.com

Voilà la fraise à 10h ce matin !Tu vois Lora moi j'ai encore les baballes intactes lol! !
Photo hérbergée par zimagez.com
un paquet de copeaux finement coupés !Maintenant Cocodamour pionce il peut bien le destructor ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dernière photo me fait mourir de rire mdrmdr

Cocodamour a commencé la réserve de petit bois qui servira à allumer le feu l'hiver prochain, c'est un prévoyant ton plumeau mdr

J'avais acheté celui de Charlye sur Colony, hélàs il semble qu'ils ne le fasse plus. Où as-tu acheté la fraise de Cocodamour, Noelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super quelle destruction avec délicatesse, et tout ses petits bouts c'est qu'il occupe bien nos plumos ce jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément ils sont tous pareils.... les miens aussi adorent transformer les jouets en bois en allumettes ou en cures dents mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté sur "boutique perroquet la voliére"
Il semble me rappeller qu'il y a aussi l'orange ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...