romain0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonjour je ne savais pas trop ou placer ce sujetc'était pour savoir quel étais vos animaux préféres pour ma part ce sont les pandas,les koalas et les ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les furets , les reptiles , les animaux marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les chats, petits rongeurs et bien sûr les perruches / perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 En animaux sauvages, je craque pour les lémuriens, les lynx. En animal domestique, j'adore les chèvres et les ânes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Le cheval, les orques, les chats et tout un tas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 cheval, loup et rongeur pour ma part (mais j'aime tout tout tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu accepterais ma mygale chez toi Christine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 une mygale oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 elle va te piquer attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 une mygale ne pique pas mais mord avec ses crochets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'aime les chats, les hiboux et chouettes, les loutres et un grand faible pour les perroquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Si j'en avais vraiment une je saurais faire attention tu ne crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ho que si, c'est marrant les grosse genre mygale ne me dérange pas, alors que les petite de chez nous c'est pas trop mon truc même si je leur fou la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites