La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est incroyable, cela me fascine! http://fr.news.yahoo.com/video/ce-chat-est-le-roi-111033933.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est stupéfiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ce qui prouve encore une fois que les animaux ont une intelligence tout aussi développé que l'homme Mais ce chat n'a pas l'air convaincu, il doit dire qu'après sa maîtresse lui fichera la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Si je voulais être très critique, je pourrais dire que cette vidéo est peut-être truquée: l'humaine n'est pas filmée, et on ne sait pas si elle ne lui donne pas une indication, même involontaire, par exemple en regardant le bon godet. Il se pourrait donc qu'il y ait "un truc", même avec la propriétaire de toute bonne foi. Mais moi, j'y crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est stupéfiant, et ça m'étonnerais beaucoup que ça soit dû à la maitresse. Il ne l'a regarde jamais.. Par contre comme c'est un grelot, le bruit est très important, d'où le silence. Eh oui les chats ont de bonnes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites