Nenette03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour tout le monde. Première sortie pour Perle hier qui a apprécié =) J'ai donc fait des photos et comme j'en avait déjà de Wasabi ,j'en profite pour vous demander à votre avis quelles sont leurs mutations? Wasabi:Et perle:Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Désolée Gaëlle, je suis nulle en mutations, mais comme tes perruches sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci beaucoup Marie La petite Perle ne veut pas sortir aujourd'hui ^^ Moi aussi je suis nulle j'ai beau lire et relire les articles j'en suis toujours au même point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin2 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 BonjourVôtre mâle est pie australienne bleu mj2. La seconde est jeune mais, opaline, cinnamon, bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 très jolies perruches,j'adore wasabi,trop belle les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette03 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour merci beaucoup martin =) Et merci Nelly. En effet wasabi est magnifique j'ai craqué tout de suite quand je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites