hamza-srk 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonjour à tous, après un long absence causé par la mort de mon perruche "Snopy" j'ai retourné avec mon nouveau perruche .donc j'ai besoin de vos information (a propos :l'age, la santé, la mutation .... ect) PS :j'ai acheté ce perruche pour qu'il soit en couple avec la femelle de "Snopy" meme que La femelle n'a jamais accouplée avec "Snopy" car elle a 11 mois .est ce que c possible qu'elle soit en couple avec le nouveau perruche ??les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir Hamzat Ton mâle à plus de 6 mois d'après moi, elle a l'air d'être en bonne santé quand à la mutation, il te faudra attendre un peu les plus doué, moi j'y connait rien Si elle s'entende bien elles seront en couple sinon tu auras un duo ...Très jolie perruche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour très belle couleur mais je ne peux t'aider, je dirais aussi plus de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites