Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Nouvelles installations ....

Messages recommandés

Voilà, cette année je compte faire de gros changement qui doivent etre très urgent !!!!

Tout d'abord je dois impérativement acheter une cage de transport quand il y aura l'achat de nouveaux oiseaux ou s'il faut aller faire un tour chez le vétérinaire. Je voudrais savoir qu'elle doit etre la taille de la cage ? (qui peut faire petits exotiques, petites perruches et un peu plus grandes style calopsittes)

Ensuite je veux créer à partir d'un meuble de rangement stratifié et des façades de cages, différentes cages qui pourront accueillir les malades. Je pensais intégrer dans chacune d'elle une lampe chauffante, quand pensez-vous ? Vers quel genre de lampe dois-je me diriger ? ( sachant que je ne dispose pas d'un immense budget !!! ) Quelles sont les dimensions idéales pour une cage de "malades" ? Faut-il prévoir des jouets, beaucoup de perchoirs et autres ? Ou un simple perchoir suffit emplemment avec un petit jouet ?

Je sais que ce genre de choses devaient etre réalisés avant l'achat d'oiseaux mais cette année je veut me mettre au top !!!!

Je vous remerci d'avance pour vos réponses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cages de transport voici des idées :
Cages de transport : visite vétérinaire, petits voyages










Pour les lampes chauffantes je ne m'y connais pas, mais voici comment tu dois organiser ta cage hôpital :
La cage infirmerie (ou hôpital) en attendant le RDV vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu vous allez me prendre pour un c** mais je crois que j'ai tapé mon message et j'ai pas mit les photos !!!!! Je crois que je perds la tete !!!! Razz

Voilà les photos et cette fois pour de vrai !!!!

Céramique:



Infrarouge :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est la céramique qui est meilleure car elle ne génère pas de lumière, laissant à l'oiseau de meilleures conditions pour se reposer et dormir. Quand la lumière est allumée H24, c'est relativement agressif. Chez moi, c'est céramique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok est combien de watt faut-il ? En regardant des installations de cages "infirmeries", j'ai vu que le mieux était d'utiliser des ampoules céramiques 60 watt. Quant penses-tu Marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une, mais pour les Watts je n'en sais rien du tout. J'ai acheté chez Quality Bird (site internet) et j'ai pris celle qui correspondait à la structure qui accueille l'ampoule et que j'ai achetée en même temps. Si tu consultes leur site, tu devrais trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je verrais demain puisque je vais faire le plein !!!! Il y a une animalerie qui ferme et elle fait des réductions jusqu'à 50 % alors .... voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...