Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

lanterne, la galle (photos du 29/09/2013)

Messages recommandés

non tu ne te fait pas d'idées ,c'est mieux ,beaucoup mieux Very Happy
mais tu doit avoir du travail pour désinfecté les barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va j'alterne une cage par jour, stressées elles le sont certe, mais j'ai du saniterne désinfectant que je pulvérise sur les cages et perchoir, les gamelle tournent, seul hic, obligée de les attraper chaque matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je comprend tu n'enlève pas les perchoirs?figure toi que je n'ai jamais pensé de vaporiser ,une fois semaine j'enlève tout,je lave et désinfecte avec du dettol ou javel et je rince ,donc si je prend du saniterne,plus besoin de javel ou autres pour la désinfection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tanguy, c'est pas près d'arriver

Je ne sais pas Nelly, moi je fais ça tout les jours (si je ne peux pas 2 jours) les perchoirs sont en plastiques donc je les laisse, je mets une dose de saniterne dans une vieille bouteille spray de produit ménagé, je prend mes oiseaux, je les mets dans l'autre cage, j'enlève le journal du fond, les gamelles nourriture et eau, les perchoirs, et je vaporise toute la cage et je laisse sécher. je vaporise un petit peu les accesoires mais je les lave quand même après.

Heureusement que j'ai 2 petites cages et touts les accessoires en double Wink

Mais bon je t'avouerai que c'est usant à force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra vraisemblablement retraiter, je ne pense pas que tout partira avec une seule application, bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

oui c'est clair, on voit enfin ses "narines" correctement , et même le petit trou qu'elle avait sur le bec est rebouché, et il est maintenant bien lisse, je pense que d'ici 2 semaines il n'y paraîtra plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilachieuse a écrit:
lanterne:
quand je l'ai eu




après 1 semaine du traitement




aujourd'hui




Je vais voir le véto ce soir avec les photos Wink


tu ne vois rien là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo prise hier soir de green et lanterne
bon elles sont très flou, mais c'est pour vous montrer leur bec


et lanterne, ses 2 narines sont bien "débouchées"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est nettement mieux, je pense qu'il faudra encore du temps pour que tout s'en aille, mais vous êtes bien partis, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de l'arrivée sont vraiment terribles, terribles...heureusement qu'il est arrivé chez toi. Y a tout de même vraiment des gens ignobles de laisser des oiseaux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Marie ! Le pire c'est que la personne chez qui elle était ne s'en était même pas rendu compte d'après ce qu'avait dit Christine donc alors là c'est dingue !

Il a une très belle amélioration et je suis contente pour toi Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Christine !!! L'évolution est flagrante ! Je suis très contente pour toi et pour Lanterne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut être fière de toi ,il y a une très nette amélioration
bravo pour tes soins :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les plumes c'est long à pousser mais c'est pas grave ça ! Moi je vois surtout l'amélioration ! Félicitations ! Lanterne est complètement guérie et bravo !
Cette photo fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peux ton laisser comme sa une bête je ne comprendrais jamais que l'on puisse faire une t elle chose bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi et moi je suis fière d'avoir réussi à la soigner, même si maintenant je ne peux plus du tout m'approcher de la cage sans qu'elle panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrat du temps, mais je suis sûr que ça reviendra ...

Elle était tellement atteinte, ça montre bien qu'il faut perserver et green comment va-t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles ! Very Happy 
Son bec et sa cire n'est pas toute belle mais c'est super tout ça, ça a guéri ! Smile 
Simple question, son bec n'est pas un peu long ? En tout cas c'est une grosse cochonne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui tanguy, c'est bien mieux, et non son bec n'est pas trop long (du moins je crois) sinon direction véto pour lui faire couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...