kikilachieuse1 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui tanguy, elle se démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je pense que c.est un peu mieux, courage Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci, donc c'est bien ce que je me suis dit, je pensais que je me faisais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 5 février 2013 non tu ne te fait pas d'idées ,c'est mieux ,beaucoup mieux mais tu doit avoir du travail pour désinfecté les barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 février 2013 non ça va j'alterne une cage par jour, stressées elles le sont certe, mais j'ai du saniterne désinfectant que je pulvérise sur les cages et perchoir, les gamelle tournent, seul hic, obligée de les attraper chaque matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Eh bien, elles ne viendront pas te manger dans la main tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 6 février 2013 comme je comprend tu n'enlève pas les perchoirs?figure toi que je n'ai jamais pensé de vaporiser ,une fois semaine j'enlève tout,je lave et désinfecte avec du dettol ou javel et je rince ,donc si je prend du saniterne,plus besoin de javel ou autres pour la désinfection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui tanguy, c'est pas près d'arriverJe ne sais pas Nelly, moi je fais ça tout les jours (si je ne peux pas 2 jours) les perchoirs sont en plastiques donc je les laisse, je mets une dose de saniterne dans une vieille bouteille spray de produit ménagé, je prend mes oiseaux, je les mets dans l'autre cage, j'enlève le journal du fond, les gamelles nourriture et eau, les perchoirs, et je vaporise toute la cage et je laisse sécher. je vaporise un petit peu les accesoires mais je les lave quand même après.Heureusement que j'ai 2 petites cages et touts les accessoires en double Mais bon je t'avouerai que c'est usant à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 février 2013 nouvelles photo d'hier soirJe suis bien contente, j'ai l'impression que ça guéri assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ah oui je trouve aussi qu'il y a une belle amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il faudra vraisemblablement retraiter, je ne pense pas que tout partira avec une seule application, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci mais je trouve que en moins d'une semaine, l'amélioration est très nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 février 2013 lanterne:quand je l'ai euaprès 1 semaine du traitement aujourd'huiJe vais voir le véto ce soir avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 14 février 2013 On voit bien l'amélioration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci oui c'est clair, on voit enfin ses "narines" correctement , et même le petit trou qu'elle avait sur le bec est rebouché, et il est maintenant bien lisse, je pense que d'ici 2 semaines il n'y paraîtra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 février 2013 N'hésite pas à nous montrer ça en photos Christine, parce que ça fait trop mal au coeur de la voir aussi amochée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 février 2013 pas de soucis marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 14 février 2013 Vivement de le voir avec son bec tout beau tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui j'ai hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je ne vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 février 2013 kikilachieuse a écrit:lanterne:quand je l'ai euaprès 1 semaine du traitement aujourd'huiJe vais voir le véto ce soir avec les photos tu ne vois rien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 16 février 2013 une petite photo prise hier soir de green et lanternebon elles sont très flou, mais c'est pour vous montrer leur becet lanterne, ses 2 narines sont bien "débouchées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ah oui, c'est nettement mieux, je pense qu'il faudra encore du temps pour que tout s'en aille, mais vous êtes bien partis, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ho oui marie, mais en 2 semaines de traitement je suis soufflée de l'amélioration, je trouve que c'est hyper rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 février 2013 Les photos de l'arrivée sont vraiment terribles, terribles...heureusement qu'il est arrivé chez toi. Y a tout de même vraiment des gens ignobles de laisser des oiseaux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tu as raison Marie ! Le pire c'est que la personne chez qui elle était ne s'en était même pas rendu compte d'après ce qu'avait dit Christine donc alors là c'est dingue ! Il a une très belle amélioration et je suis contente pour toi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci, non il croyait que c'était la montée hormonale qui lui faisait le bec comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je m'excuse, mais il n'a pas considéré sa montée de connerie celui-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 16 février 2013 mais bon moi perso, j'aurais cru à une maladie, mais avant de venir ici je n'aurais jamais pensé à la galle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 février 2013 voici l'évolution de la galle de lanterne, photo pas top, mais je suis contente.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est vraiment beaucoup mieux, trop super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est en bonne voie, Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bravo Christine !!! L'évolution est flagrante ! Je suis très contente pour toi et pour Lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci à tous, ça me fait bien plaisir de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui tu peut être fière de toi ,il y a une très nette amélioration bravo pour tes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 voici une photo d'aujourd'hui, reste les plumes qui doivent repousser mais ça ça va être plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui les plumes c'est long à pousser mais c'est pas grave ça ! Moi je vois surtout l'amélioration ! Félicitations ! Lanterne est complètement guérie et bravo ! Cette photo fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynaly 0 Posté(e) le 11 mars 2013 comment peux ton laisser comme sa une bête je ne comprendrais jamais que l'on puisse faire une t elle chose bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 voici des nouvelles de lanterne alors qu"en dites vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est génial, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci à toi et moi je suis fière d'avoir réussi à la soigner, même si maintenant je ne peux plus du tout m'approcher de la cage sans qu'elle panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il faudrat du temps, mais je suis sûr que ça reviendra ...Elle était tellement atteinte, ça montre bien qu'il faut perserver et green comment va-t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Enfin des nouvelles ! Son bec et sa cire n'est pas toute belle mais c'est super tout ça, ça a guéri ! Simple question, son bec n'est pas un peu long ? En tout cas c'est une grosse cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bien bien et Lulu aussi toujours égal à elle mêmeles voici tous les 3 au moment de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci et oui tanguy, c'est bien mieux, et non son bec n'est pas trop long (du moins je crois) sinon direction véto pour lui faire couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Quel magnifique trio, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites