topela 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour à tous,J'ai retrouvé ce matin dans la volière 4 ou 5 oeufs par terre dans la volière.Je me demande ce que cela veut dire....L'endroit où sont placés les nids est abrité du vent et de la pluie.Il y a autant de nids que de couplesLa volière est à l'extérieur, est-ce parce qu'il fait trop froid à l'extérieur que mes perruches rejettent leurs oeufs ?Si vous pouviez m'éclairer je vous en serai bien reconnaissanteMerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour Cela pourrait dire qu'en effet, qu'il fait trop froid pour que les embryons se développent ou les oeufs sont simplement clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il est difficile de pouvoir tirer cela au clair à distance, sans tous les éléments, mais une chose est sûre: la nature est bien faite, et si ces oeufs sont au sol c'est qu'il y a une bonne raison. Ce n'est pas un hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites