zenasmus1 0 Posté(e) le 10 février 2013 permettez moi de vous présenter cette perruche je voulais connaitre l'age et le sexe merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, peux-tu nous mettre une photo de ta perruche ?Pour mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenasmus1 0 Posté(e) le 10 février 2013 pardon voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il faut leur changer la cage, elle n'est pas du tout adaptée pour elles.Sinon je pense que c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 février 2013 BonjourZenasmus.Elle est très jeune... l'oeil est encore noir, les ondulations très marquées descendent très bas vers le bec. Cet oiseau a au maximum 4 mois, voir 3. Il est donc un peu trop tôt pour déterminer son sexe avec certitude.D'autre part :Il faudrait changer cette cage, elle ne convient absolument pas pour y garder des perruches ondulées qui ont besoin d'un espace vital beaucoup plus conséquent.http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achatshttp://www.perruches.org/t430-en-resume-ce-dont-a-besoin-votre-perruche-environnement-et-alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je dirais une femelle mais elle est très jeune.Je suppose que c'est une cage ronde ?Mais malheureusement les cages rondes sont à éviter même à bannir. Les cages & les volières.Je vois un morceau de pomme ?C'est super de leur donner des fruits & des légumes.Fruits & légumesEst-ce un nid sur la gauche ?Environnment & alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenasmus1 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci beaucoup pour vos conseilles et je voudrai que vous me conseillez quelle genre de cage et encore merci. Je suis entrain d'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour les cages, cliques sur les liens qui ont été mis, tu auras tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 février 2013 zenasmus a écrit:merci beaucoup pour vos conseilles et je voudrai que vous me conseillez quelle genre de cage et encore merci. Je suis entrain d'apprendre.Nous étions tous des débutants... Re : http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 & encore.Clique ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenasmus1 0 Posté(e) le 10 février 2013 et ce couple que dites vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 10 février 2013 que tu as 2 beaux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenasmus1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 10 février 2013 la cage n'est pas bonne pour eux non plus, mais comme je l'ai dis juste au dessus, deux beaux mâles, mais je ne suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ces deux là ont approximativement 8 mois... Celle du haut semble un peu plus jeune, et en bas, elle fait sa mue. L'iris de l'oeil est visible, les ondulations sont encore très présentes, donc moins d'un an. Mais ce n'est pas un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites