Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

MONSIEUR

Messages recommandés

a eu une trés bonne éducation (oui oui)

il ne supporte pas que l'on mette les pieds sur la table no!no! et si il s'en aperçoit il gonfle ses plumes et fonce HAIE HAIE mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un plumeau bien élevé mdr il faut bien se tenir sinon attentionnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éducation éducation Suspect et puis quoi encore j'aime bien moi mettre mes pieds sur la table ça fait du bien , et ce ptit c.n vient faire la loi .......non mais penser



rirerirerire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben par rapport a sa taille a lui , il est quand même mal fichu question pieds affraid (il sont bien grand) lol!mdr

mon mari ma dit l'autre jour" t'a vu ses pieds le povre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as tou à fait raison Scooby et quand ils marchent c'est trop risible ,ils se dandinent mio j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être pour ça que Scooby n'aime pas tes pieds.... il est jaloux parce que les siens sont "disproportionnés" par rapport à sa taille mdrmdrmdr

heu.... je sors là??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour scooby,je suis allée chercher mon youyou panaché à bois de villers ,mardi ,m'ayant mis une photo je pensais que je me rendais chez toi ,rue cité chestia ,ça te dit quelque chose ,mon petit à quelques problèmes de comportement ,voir "comportement "..on verra avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,c'est bien chez lui que je l'ai acheté ,j'ai essayé de te répondre en privé mais pas possible pour moi....qu'en penses tu ,tu dois connaitre et aussi connaitre ce youyou ,pour etre aussi craintif n'est il pas d'import....car il a une bague véto ouverte ,je ne mets pas sa parole en doute mais ..je suis étonnée qu'un éleveur ne bague pas ses petits à la naissance ,avoir fait 24okm 2fois et passer si prés de chez toi c'est bizarre tout de meme le monde est petit merci pour les renseignements que tu me donneras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas vraiment te répondre ( mais moi je n'aime pas trop ce bonhomme )

je lui avais demandé un chaton il y a plus de 10 ans (il est resté sauvage toute sa vie ) je viens d'essayer de joindre sa fille pour demander des renseignement mine que rien mais elle ne travaille pas aujourd'hui

je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme impression que toi ,mais j'aurai eu mal à partir sans coco,il m'a montré son élevage ,gloups ....je peux te donner mon adresse email de façon a ne pas exposer ce que nous écrivons cocotte62215@free.fr je ne peux pas t'écrire en privé ,il m'a dit que son youyou avait reproduit mais j'en doute fortement ,enfin ce n'est pas ma priorité moi c'est leur bien etre et j'aimerais qu'il soit en liberté avec les autres mais ça me semble difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles assez papoter lol! moi je cherche une youyoute eam bien sur pour mon petit jules maxi 400 euros Dac j habite la gironde 33 je me deplace mais mais pas a l autre bout de la franc mdr e bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotte62215
je ne peux pas t'écrire en privé

FAIT ENCORE 12 MESSAGES et tu auras sauras MP au total 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète on va te trouver une fiancée pour Jules ,ses hormones travaillent.... on comprend ,mais j'essaie déjà de m'en trouver pour moi ,mais ils se sauvent en voyant mes pioutes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ben ont va faire une nouvelle rubrique

DAME SEUL CHERCHE :CHERCHE BEL HOMME pas trop vieux AVEC DES SOUSOUS BEN OUI ,IL EN FAUT, BRICOLLEUR ( pour faire des volieres et qui aime la volailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les volières pas de soucis j'ai mon voisin qui s'en occupe ,j'ai surtout une charmante voisine qui me le prete (pour les volières ça s'entend) En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
dodollove a écrit:
tros fort!!!
ta pas une vidéo??lol
rirerirerire


JE MONTRE PAS MES PIEDS



pk tu a honte de tes petits pieds???
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaa non c'est personnel et un seul exemplaire et puis c'est pour décomplexer mon scooby (ça fait grand pieds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho s'te plait allez soit sympa.... moi je trouve jamais de chaussons à part des dora ou des barbies et autres spiderman.... à ma taille mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHOOOOOO PUREE JE SUIS MORTE DE RIRE DEVANT L'ORDI

mon mari qui est a l'autre bout de la maison est venu voir ce qu'il y avait

quand je lui ai montré mes belles pantoufle ,il etait mort de rire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ben on est morte de rire ici.... moi je veux les sardines!!!!!

Nath les pattes de dino rose et Titine veut les gros lolos rirerirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les sardines tu va puer des pieds et avoir tous les chats du quartier derriere toi STP passe par chez moi n°3 rue du chacha y en a plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Tordue de rire ,je vois le tableaude là
les pantoufles sardines ,des bigoudis dans les cheveux ,une chemise de nuit rose ,un mégot au bec génial la femme dans toute sa sempleur mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...