La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 février 2013 http://fr.news.yahoo.com/video/worlds-most-adorable-frog-154835423.htmlJe craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 20 février 2013 Le petit bruit qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 20 février 2013 En tous cas elle n'est pas très ravie!^^Mais c'est adorable en effet... mes inséparables se sont précipités sur mon ordinateur quand ils ont entendu son cri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est pas contente. C'est trop kiffant le bruit qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est un adorable petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est trop mignon et j'adore ce petit son qu'elle fait !! Elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 février 2013 dommage, j'ai la vidéo mais pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle est trop mignonne, étonnant son petit cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve85 0 Posté(e) le 27 février 2013 vous auriez vu la tête de ma chienne quand la grenouille a "miaulée" j'étais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Qu'elle est mignonne cette petite bestiole. C'est rigolo de l'entendre ronchonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Vraiment adorable !!! ! Mais elle a pas l'air très contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites