Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 3 Grand Alexandre(vidéo)

Messages recommandés

Invité
Quoi de mieux que cette vidéo pour vous présenté mes 3 Grand Alexandre.
C'est comme un hommage a ces oiseaux qu'on aime tant.J'ai pas grand chose a expliquer a propos de cette vidéo,je crois qu'elle parle d'elle même;)!!Si vous êtes capable de patienter jusqu'a la fin,vous aurez droit a un moment chaud et croustillant!!:DJ'étais pas sure de vouloir ajouter un peu d'humour a la fin mais bon,je crois que sa a sa place!!
Les photos viendront tres bientôt.Bonne journée et a bientôt.
http://vimeo.com/58844949

Invité
La pie bavarde a écrit:
Quelles images, et quels oiseaux, le bonheur de vivre ensemble, bravo

Du bonheur,mes oiseaux m'en donnent a la tonne!!:DMerci a vous,sa fait tres plaisir.

Invité
La pie bavarde a écrit:
Je comprends très bien, je suis aussi la plus heureuse quand je peux me trouver parmis mes oiseaux, je ne demande que cela sunny

Entre passionné on peut tres bien se comprendre!!Very Happy

Invité
La pie bavarde a écrit:
Passionnées délirantes alien

Je suis pas la seule alors!!!!loll....

Ils sont super beau, leurs installations ont l'air géniales, et que dire du bonheur qu'ils éprouvent à s'ébrouer. Le interdit au moins de 18 ans désigne les deux filles qui se touche par leurs langues ? Wink

Invité
Tanguy a écrit:
Ils sont super beau, leurs installations ont l'air géniales, et que dire du bonheur qu'ils éprouvent à s'ébrouer. Le interdit au moins de 18 ans désigne les deux filles qui se touche par leurs langues ? Wink

Oui,une petite touche d'humour!!!:DMerci a vous Tanguy.Les installations ont changé depuis!!Je crois que mes cocos sont rendu a leur 3iemes cages chaque!!loll....Je vous mets des photos de mes installations tantôt dans la bonne section.

Coucou et bienvenue !

J'adore vos Grands Alexandre ils sont vraiment, carrément trop canons :heart2:

Ils sont superbes et ont l'air bien dans leurs plumes. Wink Merci pour cette vidéo pleine de complicité et de respect envers ces merveilles que sont les oiseaux. :heart2:

J'adore la musique que tu as mise, peux-tu me donner le nom de l'artiste? ^^

Invité
Margaux a écrit:

Ils sont superbes et ont l'air bien dans leurs plumes. Wink Merci pour cette vidéo pleine de complicité et de respect envers ces merveilles que sont les oiseaux.

J'adore la musique que tu as mise, peux-tu me donner le nom de l'artiste? ^^

Un gros merci a vous!!!J'ai adoré faire cette vidéo!!J'ai d'autre vidéos que je vous montrerai et elles sont bien amusantes et rigolottes!!Je vous l'ai dit dans ma présentation,je suis une maniaque de photos et de vidéos!!
Pour ce qui est de l'artiste,la musicienne s'appelle Lindsey Stirling.Elle est vraiment tres bonne.Quand j'écoute sa musique,elle me transporte ailleurs,elle me fait vivre tout pleins de trucs interieurement.Je l'adore comme artiste.Va voir sur sa page facebook ou même sur youtube.Tu ne seras pas décu!!Sa non!!

N'hésite surtout pas à nous bombarder de photos et vidéos! Razz

Merci beaucoup pour l'artiste! Very Happy
Le violon, je n'y résiste pas!^^

Invité
Margaux a écrit:

N'hésite surtout pas à nous bombarder de photos et vidéos! Razz

Merci beaucoup pour l'artiste! Very Happy
Le violon, je n'y résiste pas!^^

Sa fait plaisir,a bientôt.Very Happy

Je la trouve émouvante cette vidéo !! Tes oiseaux sont magnifiques, intelligents et très intéressants !!
Ils ont l'air de bien apprécier le vaporisateur Razz

J'aime beaucoup à la fin la photo où ils sont tous les 3 sur toi ! Ils sont bien apprivoisés et ont l'air très complice !

Ils s'entendent bien à 3 ? Il y a un couple ? Je me demande car du coup, il n'y a pas une femelle de jalouse ?

En tout cas merci, c'est une vidéo vraiment magnifique !!

Invité
juliette78 a écrit:
Je la trouve émouvante cette vidéo !! Tes oiseaux sont magnifiques, intelligents et très intéressants !!
Ils ont l'air de bien apprécier le vaporisateur Razz

J'aime beaucoup à la fin la photo où ils sont tous les 3 sur toi ! Ils sont bien apprivoisés et ont l'air très complice !

Ils s'entendent bien à 3 ? Il y a un couple ? Je me demande car du coup, il n'y a pas une femelle de jalouse ?

En tout cas merci, c'est une vidéo vraiment magnifique !!

Tres gentil de ta part,merci!!Very Happy
Non toujours pas de couple et oui,ils s'entendent a merveille!!Kiki nourrit les deux femelles sans probleme.Souvent c'est Saphire ,la premiere du matin a se faire nourrir par monsieur.Topaze elle par contre,aimerait bien être en couple avec Kiki.Elle le suis partout,un pot de colle.Mais Kiki na toujours pas choisi et sa restera peut-être ainsi jusqu'a la prochaine saison des amours.La ils seront plus en âge de reproduire,c'est a suivre.
Avant,les deux soeurs cohabitaient ensemble.L'éleveur voulait absolument les vendre ensemble vu qu'elle était habituée ainsi.Donc elles étaient dans la même cage jusqu'a décembre passé je crois.Topaze attaquait sa soeur et voulait protégé Kiki.On est dans la saison de reproduction donc madame voulait son homme a elle seule.Topaze pourchassait sa soeur Saphire partout.Pauvre cocotte!!
Donc je les ai séparer et acheter une cage pour Saphire.La transition c'est bien fait et depuis le changement,Topaze n'attaque plus sa soeur et l'harmonie est revenu au sein de ma troupe!!Sa arrive de petites prises de becs,rien d'extraordinaire et de dangereux.J'interviens rarement disons.
Mes cocos adorent l'eau.Mais depuis deux semaines,Topaze se fait plus gêner.Pourtant,elle adorait l'eau!!Un petit caprice peut-être!!Saphire,elle pourrait des hres sous l'eau si je la laissais faire.J'ai de bons oiseaux!!Very Happy

Eh bien merci d'avoir répondu à mes questions Smile
C'est vraiment super si il y a une bonne entente entre eux 3 et que le mâle nourrisse les 2 femelles ! C'est vraiment mignon
Mais donc pour la nuit, tu les enfermes et ils ont chacun leur cage c'est ça ?

• Créer...