Invité Posté(e) le 21 février 2013 Je vous présente mon St-Bernard Tango que j'adore beaucoup.Monsieur va avoir 3 ans fin aout,tres gentil et colleux.Adore tout le monde et aucune malice avec personne ni même les oiseaux.Il fait fureur quand nous allons prendre une marche.Nous n'étions pas supposer ravoir un chien apres la perte de ma montagne des pyrénées qui est décédé de probleme de santé en 2010 a l'âge de 6 ans.Mais j'était incapable de vivre sans bête a plumes alors nous avons adopté Tango bébé fin 2010.Tango est le chien que tout le monde voudrait.Mon gros bébé a moi!!Ma belle Mégane qui est toujours dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est superbe Tango, Nous avons en Valais, un élevage très connu et un col (de montagne) dédié au St-Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 21 février 2013 Très beau chien le St Bernard Mon croisé labrador aussi est de fin août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est complètement craquant. Il est trop beau, merci Dans mon cœur, mon TAO regretté, LE chien, un Mastiff. Grande sensibilité pour les très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ton chien est vraiment très beau, et il a l'air très affectueux avec les petites, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Merci a vous tous!!C'est un amour ce chien!Bonne journée a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiouta 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites