Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de mes 3 poules GA

Messages recommandés

Invité

Quelques photos de mes cocos dans leur quotidien.J'arrête pas de les regarder et de dire que je suis bien chanceuse de les avoir dans ma vie.Je pourrais les prendre en photos a journée longue!!Ma joie de vivre avec mes filles.



Me voici avec mes trois poules début de l'été passer me semble.Je suis loins d'être sur mon 36;)!!
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes! Wink

Tu dis "3 filles"? Mais il semble bien y avoir un petit mâle dis moi? Wink

C'est un plaisir de voir des oiseaux qui vivent en groupe, sans ailes taillées et dans un environnement stimulant!
On dirait qu'il manque des rémiges, ils avaient les ailes taillées avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à sa place, oui elle possède 2 soeurs et un mâle ( dit moi si je me trompe Question )

Ils sont superbes, vos cages ont l'air énormes j'aimerais bien en avoir une comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai bien deux femelles et un mâle.Quand je disais que c'était ma joie de vivre(mes cocos) avec mes filles,je parlais de mes enfants.
Oui Tanguy,les cages sont énormes et une chance que j'ai un énorme salon.Les cages prennent un coin de mon salon,une toute petite partie.
Merci a vous tous.Moi aussi j'ai bien hâte de voir vos photos de vos cocos et installations.La je cour d'un bord pi de l'autre car mes deux filles sont malades,une qui a la pneumonie et l'autre on ne sait toujours pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les maladies en ce moment tombent..
Moi j'ai de la chance entre autre, je suis tombé malade trois fois ( dont un malaise ) depuis la rentrée alors que je suis malade une fois par an au moins. Donc je risque d'éviter celles qui viennent.. Mais je me couvre, ça va très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes photos sont sublimes fan de toi et tes oiseaux respirent le bien être. :happy: Et tes demoiselles, elles vont mieux ? Pas toujours facile d'être maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes oiseaux sont superbes et les photos drunken
On a pas de mal à imaginer dans quel environnement stimulant tu fais vivre tes cocos et franchement c'est un réel plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sydo90,non c'est pas toujours évident d'être maman!!Oui elles vont mieux et merci de me le demander.
Merci a vous tous pour mes photos.Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis émue par la beauté de ces créatures, envieuse de la richesse de leur environnement, et aussi impressionnée par la qualité professionnelle de ces photographies.
Satoki, si tu avais un jour à prendre un métier, tu devrais devenir photographe animalier ! Very Happy (ou plutôt animalière, si ça se dit)

Ah, et comme promis, les questions techniques : quel appareil de photo utilises-tu ? retouches-tu tes photos après les avoir prises ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amiralda a écrit:
Je suis émue par la beauté de ces créatures, envieuse de la richesse de leur environnement, et aussi impressionnée par la qualité professionnelle de ces photographies.
Satoki, si tu avais un jour à prendre un métier, tu devrais devenir photographe animalier ! Very Happy (ou plutôt animalière, si ça se dit)

Ah, et comme promis, les questions techniques : quel appareil de photo utilises-tu ? retouches-tu tes photos après les avoir prises ? Smile


Et bien merci a toi Amiralda!!Embarassed
J'adore photographier les animaux,c'est plaisant.
Bon pour ce qui est de l'appareil c'est un réflex Canon T2I a 18 megapixels.Retoucher mes photos dans le sens que je vais rajouter plus de profondeur,jouer un peu avec le contraste,luminosité etc.....rien de flagrant.Parfois,je retouche pas du tout.Voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super, merci pour l'information !
Ce n'est pas un appareil bon marché mais la qualité des photographies est remarquable. Je dois dire qu'elle correspond parfaitement pour immortaliser tes oiseaux : on voit tout, chaque détail des plumes de leur corps, les bosses, les taches et les irrégularités du bec et des pattes : en bref, l'ensemble de l'oiseau, dans toute sa splendeur. Very Happy
C'est magnifique amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi, je n'avais pas vu les photos de tes 3 belles. :heart2:

Quelle chance tout ce petit monde autour de toi !

Bravo pour tes installations aussi. sunny

A bientôt de te lire. :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous tous et désolé du retard......encore des virus qui s'en prends a mes filles:roll:!!
Bonne journée a vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...