Merlougrivette 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour, Coco mon canari mâle est mort ce matin, malheureusement à cause d'un chat qu'on garde pendant les vacances. Agrum, la femelle a l'air triste, elle ne bouge pas dans la volière. Je suis triste pour elle. Voilà, je penses que je vais racheter un mâle pour qu'il lui tienne compagnie. Voici, Coco :A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlougrivette 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Jojopsitta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Désolé pour ton petit Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlougrivette 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Tanguy. Agrum commence à siffler et à bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 février 2013 Sincèrement désolée pour ce triste acccident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlougrivette 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci La pie bavarde, c'est vrai que si on n'avait pas acceptés le chat, Coco ne serait jamais mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est un accident Merlougrivette, le chat n'a fait que suivre son instint (j'en n'ai fait l'expérience) Désolée pour ton Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 février 2013 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlougrivette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci minouche et kikilachieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites