seve85 0 Posté(e) le 25 février 2013 voici Kalo le lapin de la famille c'est un lapin nain que l'on nous a donné il a 4 ans et demi environ lui ce qui est étonnant c'est que quand ma fille le prend il l'a lèche au cou et il y a qu'a elle qui le fait bon faut dire que c'est son lapin lol la photo est flou mais là il était en train de lécher Emma position qu'il adore Emma, Kalo et Bounty Emma et Kalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il est trognon et ta fille bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve85 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le petit Kalo est très adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 26 février 2013 Adorable et touchant tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Adorable, il est pas tout léger le Kalo dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve85 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tanguy, Kalo doit faire 1.5 kg 2 kg a tous cassé un poids plume a coté des 30 kg de Bounty vous voyez le comportement de ma fille avec ses animaux !!!! alors vous comprenez maintenant pourquoi elle veut apprivoiser une perruche en tous cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites