Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

un youyou trés peureux.....

Messages recommandés

mon youyou panaché ....il est arrivé avant hier ,pas évident pour lui ,trés craintif ,pas méchant du tout ,la première journée il n'a pas sorti de sa cage ,aujourd'hui il a mis sont bec dehors mais lorsque mes pestes volent il s'affolent et tombe ,je ne crois pas qu'il sache voler .ce soir il a regagné sa cage ou semble t il il ,se sent en sécurité ,je l'observe beaucoup,il mande de tout ,fruits graines légumes ,romi (ma youyoute) EAM, a tenté une approche dans sa cage ,mais il lui a donné un coup de bec!!!!!Pas facile le petit...[img]http://i35.servimg.com/u/f35/14/85/80/30/bild8213.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai je bien fait de le mettre de suite dans la volière ,il aurait peut être été judicieux de le loger dans une cage à perroc dans la maison afin qu'il s'habitue à moi et aux cris des youyous ,parce qu'ils savent se faire entendre parfois,et la volière extérieure donne sur ma salle ou j'ai une grande cage ,qu'en pensez vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la d'où il vient il était seul dans un cage ? si oui , tu aurais peut etre du attendre un peu qu'il s'habitue a repèrer les lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui alors c'est un peu normal qu'il soit peureux et farouche peu de contact avec 'humain ,il va falloir y aller progresivement ,patience ,et douceur à toi de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotte62215 a écrit:
il aurait peut être été judicieux de le loger dans une cage à perroc dans la maison afin qu'il s'habitue à moi et aux cris des youyous


Moi je pense que celà serait la meilleure solution pour l'habituer à toi et pour qu'il se sociabilise plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...