Celine24 0 Posté(e) le 28 février 2013 Un bon matin d'été, j'étais a l'internat et ma maman qui m'appelle toute triste pour me dire que mon chat étais parti rejoindre les anges..Je n'ai jamais compris pourquoi il est parti aussi tôt.. Repose en paix mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'était un très beau chat ce petit Baguèra Je ne peux que comprendre car j'ai moi aussi perdu des chats et ça fait mal, très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine24 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui un très beau chat, oui sa fait mal mais il faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je te rejoints dans tes pensées, Céline... Il était magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine24 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Comme tu as raison, impossible d’oublier, il reste toujours dans nos pensées, nous les avons tellement aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine24 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui! sa ne s'oublie pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il était superbe ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites