Richard1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Lucy & sa balle en osier.Voici la balle en question :Si je veux des photos, je dois d’abord donner du millet à Lucy. Elle adore !Tout ça en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Lucy est très jolie est on voit bien qu'elle adore sa baballe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Trop belle Lucy avec sa petite balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je lui lance, elle va la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah oui !!! Ca doit être trop drôle à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elle en a trouvé le bout de sa balle la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je l'aime ta Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 HoOoOoOoO Comment ne pas l'aimer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah d'accord avec toi ! Comment ne pas l'aimer !? Comme chacun de nos animaux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elle est adorable, elle est à 1000 % tout le temps, elle est entière, elle y met tout son coeur, je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'aurais tant aimer la voir s'épanouir dans la nature.Sa me donne le cafard de me dire, qu'elle mérite mieux.Des fois je place une chaise de bar devant ma fenêtre, elle se met dessus et regarde d'un œil émerveille les oiseaux libres.Et je lui dis, un jour on fera du vol libre ensemble. Et voila comme un con, je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 elle est trop craquante, et sa balle à l'air de bien l'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'adore ! Elle a quel âge ? (Tes photos sont réapparues ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne sais pas son age, je l'ai eu jeune ça c'est sure. Un peu moins d'1 ans je suppose.Oui j'avais décoché une préférence dans mon profil qui à désactivé l'application des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ne pleure pas Richard, elle va bien ta Lucy, elle a une belle vie. Penses à tous ces piafs qui attendent sur un barreau de cage que la vie passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est désolant, de ne rien pouvoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais si, tu fais beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tu fait énormément Kévin, Elle est bien et heureuse avec toi ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Heu non, moi c'est Richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiouta 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour Richard Tu fais le maximum et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Oh comme elle est mignonne!!Et elle a l'air pas mal gâté!!Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites