foh.blin 0 Posté(e) le 1 mars 2013 [img][/img][img][/img][img][/img]Malgré tout les bons articles, on n'arrive pas a définir le sexe de Nuage....Ca cire est plutôt violacée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je pencherais pour une femelle à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je pense comme richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique30 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je pense aussi pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foh.blin 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci à tous, le doute est levé !!! Mes filles seront heureuses elles rêves déjà d'avoir des bébés perruchon, mais je leur ai dit qu'elles sont trop jeunes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites