kevin tournier 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Voilà, aujourd'hui, je vous présente mes trois chéries que j'aime énormément !!!! J'en suis très fier car il s'agit de ma propre reproduction. Je vous laisse les contempler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est bien pour ça que je les adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 zllzq qont superbes, mais petite préférence pour la mouchetée roussehoulala comment j'ai écris.......c'est: elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ravissantes cocotes que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'espère que cette année, elles vont me faire de très beaux petits poussins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pour pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ah non !!! trop tot encore !!!! j’attends mi-avril pour débuter la reproduction. je ne veux pas que les poussins naissent alors qu'il fait encore un peu froid !!!! Et je pense qu'à Pâques, j'aurais autre chose car c'est mon anniversaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites