kikilachieuse1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bon cette fois ci, je vous présente Mickey, après la perte de fievel, ma fille été trop dépitée, celle ci vient d'un particulier, elle devait allait pour des serpents bon faut bien qu'ils mangent eux aussi, mais du coup lui a été sauvé il a 8 semaines et il est énorme.......... par contre aussi très mordeur pour le moment bon je re précise, qu'on m'avait donné un sac de copeaux de bois, que je vais finir avant de racheter du chanvreLe voici avec sa petite maitresseEn plein repasça donne soifun brin de toiletteMaintenant juste pour le plaisirsJe lui ai confectionné un tunnel en tissus, qu'il a l'air d'apprécierSur ce... bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est mignon ton Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 craques craques, mais celle ci restera j'espère près de 2 ans à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Heureuse et longue vie petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Marie, je suis en train de fabriquer un petit parc de jeux, quand il sera fini je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il est trop mignon Et désolée pour ton Fievel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 mars 2013 En passant, ta fille aussi est drôlement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci à vous, elle ne sait pas que j'ai mis sa photo, elle a horreur de ça et à 10 ans ça commence à avoir un sacré caractère merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites