Richard1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Depuis la fenêtre de ma chambre, j'arrive à prendre de belles photos des chats qui se baladent sur le parking dans face.Ils se taquinent,se chamaillent,se bagarrent, jouent,se baladent . . .Le chat roux est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 très belles photos, oui il est superbe.Par contre on voit les plaques d'immatriculation des voitures, il me semble que tu dois les cacher avant de mettre des photos (je crois bien hein je ne suis pas sur?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Si, je pense, je viens de les retoucher merci Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 mars 2013 En même temps, on n'est pas flics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 non mais c'est pour éviter la reproduction par des gens mal attentionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Hola, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Les chats sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Très beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je les vois tous les jours. Il y a une famille de chat roux, mais la mère est morte percuter par une voiture.Donc certains voisins, s'occupe des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ils ont fière allure tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ces chats en tout cas n'ont pas l'air malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites