Juan2562 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Donc voila,j'ai un nouveau chien qui se nomme Igor.C'est lui aussi un golden car ma mère est nounou donc Il a eu 5 mois le 1er mars,donc il est née le 1er octobre 2012.Il est très mignon et il exploses d'énergie.Je mettrais une vidéo tout-a-l'heure.Photos:D'autre photos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je craque ! Il est adorableee ! Il a vraiment une bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Superbe bête!!!Wow,il est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin2 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je lui boufferais les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ptite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il est trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynaly 0 Posté(e) le 12 mars 2013 [b]ohh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites