alexdu62 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Hier , je me suis lançée , j'ai mis les nids pour mes 2 couples de perruches !! Pour le moment je ne pense pas qu'ils ont visités le nid , ils n'y vont jamais quand je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiouta 0 Posté(e) le 11 mars 2013 On va attendre le dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Eh bien, tu en as des cages, et super spacieuse en plus. Quelle chance tu as en plus de ta Montana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui , je vous tiens informé dès qu'il y aura du nouveau !!Merci Tanguy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 À suivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mon 1er couple à visité le nid aujourd'hui pour la 1ère fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah ah, est-ce que tu donnes des graines germées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui , je leur en donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 mars 2013 As tu préparé tes oiseaux en améliorant les rations et en enrichissant leur régime alimentaire ? Bref, que leur donnes tu à manger, Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 mars 2013 L'augmentation de la quantité de nourriture disponible et variée est un signal important pour ton couple, insistes sur les quantités de graines germées, prends bien soin de rincer pendant la germination et avant de servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui c'est ce que je fais leur gamelle déborde !!Je leur donne ce que j'ai lu ici : des graines germées,persil,carotte rapé,feuille d'épinard,mâche,salade composé,pomme,germe de blé,poire,etc.. en plus de leur graine évidemment et pas tout en même temps je donne sur plusieurs jours !!Et là demain je vais leur faire une de vos recette maisons , hum ... elles vont se régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opa-Astrid 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Super t'est couple ils sont super , tes cages aussi ! Bonne chance et tiens nous informer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites