La pie bavarde 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oh là là, tu vas nous faire mourir sur place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynaly 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'en et d'autre je n'ose pas les mettres je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose a un membres du forum merci un crève coeur de devoir les laissées partir pour une autre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Les adorables frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Qu'est-ce qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 11 mars 2013 les belles petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Olala, ce qu'ils sont mignons ces petits chatons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynaly 0 Posté(e) le 11 mars 2013 la maman adopter aux refuge de Lens il y a 4 ans le papa acheter sur le bon coin il y a 6 ans louna ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Adorables chatons ! Dur dur de ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Haaaaaaaaaaan je craque total pour les chatons Tu n'as pas eu de problème d'agressivité avec les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynaly 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ah non aucun pour dire pour la premier porter de louna elle ne savait pas ce qu'il lui arriver quand elle a mis bas j'ai du moi mm prépare de l'eau serviette j'ai du craquer les poches des bébé les positionnaient sous elle n'a réagis seulement au bout de 30 mn quand je lui et montre un de ses bébé j'ai assister louna a c'est mise bas pour l aider a la maison je n'ai que des chat adorable aucun ne sort les griffes n'y crache j'ai toujours fait très attention quand mes enfants les manipulées ce qui fait qu'ils sont tous un caractère très gentils qui ne demande que des caresse en sachant que 2 des mes chat proviennent d'un refuge et l'autre de la spa le mâle je lai acheter sur le bon coin et la petite dernière fait partir d'un porter de louna elle ses coincer une de c'est patte petite cela fait que je lai garder donc 4 chat et un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynaly 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ce qu'il y a de très marrant c'est le matin pour les rations les bébé chaton me suivait comme les grand donc imagine une porter de 6 bébé plus les 4 grand c est vraiment marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 14 mars 2013 simplement magnifique ces chatons, et les parents aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites